Nos peines indicibles
Il est des blessures qu’on préfère taire parce que trop douloureuses, des silences qui se font assourdissants et de
Quand les peines sont trop grandes et les non-dits trop lourds…
Il suffit parfois d'une main tendue pour mettre des mots sur ses maux...
Il est des blessures qu’on préfère taire parce que trop douloureuses, des silences qui se font assourdissants et des fossés qui se creusent pour devenir des abîmes…
Léna était une adolescente qui avait tout pour être heureuse… en apparence. Une apparence qu’elle a voulu conserver pour sa mère, ses amis, jusqu’à ce que sa peine devienne si insupportable qu’elle ne puisse plus faire semblant et finisse par commettre l’irréparable.
Agathe est infirmière scolaire et vient de s’installer à Grenoble avec sa fille pour prendre un nouveau départ, panser ses plaies et oublier la fin désastreuse de son mariage avec Thomas.
En arrivant dans le lycée où a eu lieu le drame, la jeune femme ignore totalement dans quelle mesure son existence s’en trouvera bouleversée. De surprises en déceptions, de rencontres en révélations, rien ne sera plus jamais pareil.
Pour Agathe, comme pour les proches de Léna, il y aura un AVANT et un APRÈS…
- Format disponible : EPUB
Un lien de téléchargement vous sera envoyé dès votre commande effectuée.
Vous pourrez aussi le télécharger à volonté depuis votre compte client en cliquant sur le titre dans l'historique de vos commandes.
ATTENTION : Le téléchargement n'est disponible que depuis un ordinateur de bureau (ne fonctionne pas sur tablette et smartphones)
Vous possédez une Kindle ? C'est par ici