Rechercher

Besoin d'un clone


Oh que oui ! Un clone, voire deux, trois, ce serait bien pratique ! Un qui s’attellerait tous les jours à l’écriture de mon prochain roman, un autre qui ferait en sorte que ce blog ne soit pas déserté pendant plusieurs jours par ma petite personne, un qui serait champion de karaté pour mettre KO tous ces trucs qui me pourrissent la vie ! Oui, il me faudrait bien tous ces clones pour me laisser du temps à consacrer à ma petite famille et à mon passe-temps favori, mais ô combien chronophage, j’ai nommé la lecture.

Mais malheureusement, la bioéthique n’ayant pas encore permis la chose concernant l’être humain, je dois gérer mes priorités au jour le jour. Je suis très prise en ce moment par des contingences très terre à terre mais qui me prennent beaucoup d’énergie. Alors j’essaie de m’aérer un peu l’esprit de temps en temps avec de la lecture, d’avancer un peu sur mon prochain best seller (oh ! eh ! on a le droit de rêver quand même^^ !) et résultat, il ne me reste que très peu de temps pour alimenter ce blog avec quelques articles.

Je viens juste de terminer ma dernière lecture ( J’ai toujours cette chanson dans la tête d’Agnès Martin-Lugand), et je me suis dit qu’étant donné l’heure avancée, il serait plus judicieux d’écrire une petite bafouille sur mon blog, histoire de me rappeler à votre bon souvenir, plutôt que d’entamer le quinzième chapitre de mon prochain roman, ce qui me prendrait plus de temps.

Je repasserai bientôt pour vous proposer un petit bilan de mon parcours chez Amazon KDP Select, mais vraisemblablement pas avant le 22 mars, je serai trop (pré)occupée jusque-là.

Alors, à la revoyure !

0 vue

© 2018 Marjorie Levasseur - auteur

  • Instagram - Cercle blanc