© 2018 Marjorie Levasseur - auteur

  • Instagram - Cercle blanc
Rechercher

Bilan 2017 et sortie prochaine de mon 5ème roman


Pour celles et ceux qui suivent mon parcours depuis mes débuts, vous devez sans doute savoir qu’il y a presque un an déjà je me lançais dans l’aventure de l’auto-édition. En effet, mon premier roman, Une parenthèse dans ta vie… est sorti en ebook le 23 janvier 2017 sur Amazon. Alors, bien sûr, il y a un an, personne ne me connaissait et ma petite parenthèse a eu bien du mal à se faire une place (elle s’est bien rattrapée depuis, je vous rassure^^).

C’était un univers inconnu pour moi et, évidemment, j’ai commis des petites erreurs, je ne faisais pas forcément les choses dans le bon ordre pour promouvoir mon roman, je ne connaissais pas l’existence des services presse et n’étais pas forcément très à l’aise avec l’utilisation des réseaux sociaux.

Aujourd’hui, quand je regarde en arrière, je fais le bilan de cette année 2017 et je n’y vois que du positif. De belles rencontres (virtuelles en majorité, mais pas que !), 4 romans, une participation à un projet collectif d’auteurs auto-édités ( les Gourmandises de Noël avec les membres du Club Des Indés et le LittératureMag), d’émouvants retours de lecteurs, lecteurs toujours plus nombreux…

Et… un cinquième roman que j’ai hâte de vous faire découvrir ! Et je ne vous ferai pas patienter trop longtemps car, ça y est, j’ai une date ! Oui, oui, c’est fait, je me suis décidée !

Te revoir à Penn Avel sortira sur Amazon le 3 février 2018 !!!

Mais non, ce n’est pas loin, ça va vite arriver et je suis très impatiente, un peu stressée aussi je l’avoue, de vous faire connaître mon bébé. D’ici cette date, je vous donnerai bien sûr quelques petites informations supplémentaires et aurai le plaisir de vous faire découvrir la couverture, dont je suis totally in love, le 18 janvier prochain. C’est une création originale de ma moitié, mais je ne vous en dis pas plus…

Je vous souhaite une excellente année 2018 à tous et toutes, et vous dis… à très bientôt !

21 vues