© 2018 Marjorie Levasseur - auteur

  • Instagram - Cercle blanc
Rechercher

Ces oiseaux qu'on met en cage, lauréat 2017 du Prix du Cercle Anonyme de la Littérature


Quelle agréable surprise en me rendant sur ma page Facebook ce matin ! J'étais sur le point de vous offrir un petit visuel en vue de la sortie de mon prochain roman et je vois mon nom mentionné dans une publication du Prix du Cercle Anonyme de la Littérature !

Quand j'ai proposé Ces oiseaux qu'on met en cage à ce prix il y a à peu près un an et que quelques semaines plus tard je l'ai vu retenu dans la catégorie Réalisme auprès de neuf autres romans, je me suis juste dit que c'était un premier pas et que j'étais heureuse qu'avec seulement les dix premières pages, la première couverture et le texte de quatrième de couverture, mon livre plaise.

Au fil des mois, j'ai eu le plaisir de lire des chroniques toutes plus belles les unes que les autres sur mes oiseaux. Moi qui avais peur en sortant un peu de mon genre habituel avec ce roman, que le lectorat ne suive pas, j'ai été au comble du bonheur... Un bonheur couronné par le plébiscite final de Ces oiseaux qu'on met en cage annoncé ce matin, vous n'imaginez pas ma joie !

Je remercie encore les amoureuses des livres pour l'initiative de ce prix visant à mettre en lumière les auteurs auto-édités ou édités par des petites maisons d'édition. Les chroniques promises dans le cadre de ce concours ont toujours été faites avec passion et sérieux, la communication autour du prix a été régulière et les contacts toujours agréables.

Cette initiative est renouvelée cette année et pour certaines catégories (littérature blanche, littérature noire et Young adult), vous pouvez encore tenter votre chance du 1er septembre au 31 octobre 2018, alors n'hésitez pas, c'est par ici : http://www.prixdesauteursinconnus.com/reglement-2018/

Page Facebook du prix : https://www.facebook.com/prixdesauteursinconnus/

38 vues