Rechercher

Deux mois dans le Top 100 Kindle d'Amazon

Quel auteur auto-édité n'a pas rêvé d'atteindre ce sacro-saint Graal que représente le Top 100 Kindle Amazon, celui des meilleures ventes d'ebooks ? On ne va pas se leurrer, on y pense tous, mais le tout n'est pas tant d'y entrer que d'y rester !

Avant "Te revoir à Penn Avel", j'ai fait de brèves incursions dans ce fameux Top 100 avec deux de mes romans, mais je n'y restais que quelques heures, tout au plus quelques jours pour "Tout va bien, je t'aime", quand il a bénéficié de la promo pour la Saint-Valentin.

Alors autant vous dire que voir mon petit dernier dans le Top 100 depuis deux mois, c'est une belle récompense, un bonheur immense que m'offrent les lecteurs ! Alors oui, le classement fluctue, "Te revoir à Pen Avel" fait le yoyo, mais il est toujours là ! Et je garderai toujours cette photo souvenir de sa meilleure place :


Il a finalement fallu attendre un an d'auto-édition et cinq romans publiés pour voir l'une de mes histoires faire le sit-in dans le top 100, mais ça valait le coup !!!

41 vues

© 2018 Marjorie Levasseur - auteur

  • Instagram - Cercle blanc