Fête du Livre de Saulieu (21) du 28 octobre 2018

Une semaine après ma participation à la Fête du Livre de Saulieu, il était quand même temps que je vous en fasse un petit retour, surtout que mon prochain salon a lieu dans deux semaines, je ne voudrais pas prendre trop de retard^^.
Bon j'avoue que la journée n'était pas partie pour bien commencer. Avec à peine quatre heures de sommeil dans la nuit, je craignais qu'elle ne s'avère très loooongue.... Mais finalement, non, j'ai vraiment passé un super moment ! Et si ce n'est pas en soi le salon où j'ai fait le plus de ventes (loin de là^^), c'est, je crois, celui, que j'ai le plus apprécié jusqu'à maintenant.
Après avoir eu plusieurs fois la peur de ma vie sur la route au passage de cervidés, je suis arrivée sans encombres à l'espace Jean Bertin. J'ai dû charger et décharger par deux fois mes cartons avant de pouvoir m'installer (voir photo ci-dessus), parce que j'étais arrivée du côté escalier et... avec ma "charrette", j'ai préféré éviter.

Une fois n'est pas coutume, nous avons eu la chance d'avoir beaucoup de visiteurs ce jour-là et mon voisin de table de gauche, Jean-Louis Faivre, fraîchement lauréat du 31ème Prix littéraire du Morvan pour son livre "Le Fou de Verdun", habitué des lieux, a eu beaucoup de succès ! À ma droite, les poésies de Jean-François Boissereau ont eu aussi quelques adeptes.
Mes propres romans ont eu des lectrices supplémentaires (merci à Catherine, Bérengère et Odile !), "Quoi qu'il nous en coûte" en tête, et pas mal de mes petites cartes créées par ma moitié sont parties^^.

Et une fois de plus, j'ai eu une visite sur ce salon qui m'a fait énormément plaisir ! Celle de Jean-Michel Thuriault, alias Grandissimots, à qui je confie la correction de mes romans après bêta-lecture, depuis "Tout va bien, je t'aime". Une belle personne, d'origine nivernaise de surcroît, avec laquelle je suis très heureuse de collaborer.
(Petit clin d'oeil à René également, ami Nivernais, qui traque aussi mes petites coquilles au fur et à mesure de l'écriture de mes romans ^^)
D'ailleurs, grâce à Jean-Michel, j'ai pu avoir une photo souvenir supplémentaire de ce jour !

Oui, j'ai fait quatre heures de route dans la journée, j'étais un peu fatiguée en rentrant, mais je suis très heureuse de cette journée passée à Saulieu et je remercie tous les organisateurs de cette fête pour leur accueil. Tout s'est déroulé à merveille ! Je reviendrai, soyez-en sûrs !