Rechercher

Fête du livre de Saulieu du 27 octobre 2019 et quelques mots...


Si vous avez suivi mes pérégrinations en salon depuis deux ans, vous savez sans doute que celui de Saulieu est un de mes préférés et pas forcément parce que les ventes sont au rendez-vous, bien au contraire. C'est la deuxième année que je m'y rends et si l'an dernier deux lectrices sont reparties avec mes romans, cette fois-ci, trois livres ont trouvé preneurs. Pas de quoi pavoiser donc, mais j'aime l'ambiance de ce salon, la gentillesse des organisateurs...


Et puis j'ai été ravie d'y retrouver cette année quelques collègues auteurs rencontrés l'an dernier, comme Danièle Jankowski ou Françoise Demorivalle, revues à Lantilly en septembre dernier, Jean-Louis Faivre... ou bien dont j'ai fait la connaissance à Anost en juillet, comme Ysabel Rousseau dont j'ai dévoré le livre, Souvenirs de Jade, cet été... Parce que c'est aussi cela un salon : la rencontre d'auteurs.


Et j'ai eu aussi eu l'insigne honneur, ce jour-là, de serrer la main de notre Yves Duteil national, et même si nous n'avons échangé que quelques mots, je l'ai trouvé fort sympathique. Il nous a d'ailleurs gratifié d'un petit concert dans l'après-midi. Bon, cela s'avérait plus difficile d'échanger avec le public, mais l'ambiance était festive !



Cet article n'est pas très long, parce que j'ai encore des milliers de choses à faire dans les semaines à venir, mais j'ai dit l'essentiel.

Je vous avouerais qu'enchaîner trois salons dans le même mois est plus qu'éreintant, je pense que j'essaierai d'être plus sélective l'année prochaine, car je suis vraiment sur les rotules. D'ailleurs, j'ai renoncé à chercher à participer à des marchés de Noël cette année, comme je l'avais initialement prévu, j'ai grand besoin de repos et de me ressourcer auprès de ma petite famille.

Le salon d'Étang-sur-Arroux auquel je participe ce dimanche 17 novembre, sera donc le dernier pour moi en 2019.



Mais une année riche en rencontres se profile à l'horizon ! 2020 sera l'année du grand saut pour moi : Livre Paris, me voici, en compagnie des mes collègues auteurs autoédités sur le stand Indylicious !!! J'espère vous y voir nombreux et nombreuses !!!


Et vous savez aussi que le 6 décembre prochain, sort mon neuvième roman, Ne lui dis pas qu'il me manque. C'est une histoire qui me tient particulièrement à coeur, j'ai adoré passer ces nombreuses semaines avec mes personnages, les laisser décider de là où je devais les mener... Alors j'espère vraiment qu'il vous plaira !

J'écrirai d'ailleurs prochainement un petit article sur mon ressenti lors de l'écriture de ce roman. En attendant une deuxième info et le texte de 4ème de couverture arriveront bientôt pour vous faire patienter jusqu'à la sortie qui arrive, mine de rien, à grands pas !😋

Merci encore de me suivre et à la revoyure ! 😘


0 vue

© 2018 Marjorie Levasseur - auteur

  • Instagram - Cercle blanc