Rechercher

Les Gourmandises du Club des Indés


Cela fait plusieurs jours que mes collègues du Club des Auto-édités et moi-même relayons l’information sur les réseaux sociaux. Nous vous avons fait comprendre, par le biais de plusieurs visuels subtils et gourmands, que nous vous concoctions une surprise pour le 1er décembre prochain. Nous vous avons parlé de chocolats, de douceurs, de friandises qui, cerise sur la gâteau, ne vous donneront pas de caries (bravo Aurélien pour cette petite trouvaille ^^). Comme l’auront peut-être compris certain(e)s d’entre vous, ces gourmandises ne vous feront aucun mal, parce qu’il s’agit de lecture, de nouvelles plus exactement.

Le Club des Indés a été créé à l’initiative de Sélène Derose, auteure talentueuse du roman Alter Ego et du recueil de nouvelles Quêtes, d’ombre et de lumière, mais nous sommes plus nombreux et tous les membres n’ont pas pas participé à ce recueil de nouvelles, tout simplement parce que certains ne sont pas auteurs, mais un grand soutien aux auteurs auto-édités, ou des auteurs qui nous ont rejoint un peu trop tard dans le club pour faire partie du projet ou dont la propre actualité ne leur laissait pas suffisamment de temps pour le faire. Vous trouverez la liste intégrale des membres ici .

Nous sommes onze auteurs (*), tous auto-édités, et nous allons profiter de l’ambiance festive précédant Noël pour vous offrir ce recueil qui sera donc disponible gratuitement sur Amazon à partir du 1er décembre. Vous allez pouvoir découvrir 11 nouvelles de genres  différents qui vous procureront des émotions tout aussi diverses !

Enfin, je ne pouvais pas terminer cet article sans mentionner la participation de mon cher et tendre qui a travaillé des heures durant pour élaborer la magnifique couverture de notre recueil et créé ce petit logo sympathique pour le Club des Indés.

Si vous voulez en voir un peu plus sur son travail, c’est par  ou encore là. Et pour le contacter : levasseur.guillaume@yahoo.fr

(*) Daryl Delight, Amélie B, Isabelle Morot-Sir, Sophia Laurent, Aurélien Grall, Elijaah Lebaron, Nina Jo, Sélène Derose, Audrey Martinez, Line Marlin et moi même.

19 vues

© 2018 Marjorie Levasseur - auteur

  • Instagram - Cercle blanc