Rechercher

Mon prochain roman : des infos, des infos, des infos...



Bonjour les amis !


Vous êtes encore là ? Vous me suivez toujours ?


J’avoue que j’ai délaissé mon blog pendant de longs mois, par manque de temps, essentiellement, mais aussi parce que, à part mes sorties de romans, avec ce maudit virus, il y a des sujets que je ne pouvais plus vraiment aborder, comme les salons littéraires par exemple, qui se sont faits très rares depuis un an et demi. Et vous savez comme j’aimais vous raconter ces journées, ces belles rencontres qui me manquent énormément.


Mais, il y a dix jours, je vous ai annoncé la date de sortie de mon prochain roman : le 1er octobre 2021, en ajoutant qu’un petit article suivrait et je tiens à respecter ma promesse !

En fin de semaine prochaine, je commencerai donc par vous en faire deviner le titre… un titre beaucoup plus long que celui de mon précédent roman, comme ceux auxquels je vous avais habitués à mes débuts.


De quoi parlera ce roman ? De beaucoup de choses ! Sans trop en dire sur l’histoire (cela viendra en temps et en heure^^), je peux vous révéler qu’il sera question de paternité, d'introspection, de vies bouleversées, sur fond de musique et de jeux vidéo…

Hé hé, oui, je sais, ça reste un peu vague, mais vous en saurez plus très bientôt !


Comme d’habitude, j’organiserai une prévente sur la boutique de mon site. J’ai même déjà reçu quelques goodies que j’adorerais vous montrer, mais comme ils sont estampillés de la couverture du roman (une couverture que je trouve magnifique, je l’adore vraiment… et je ne dis pas ça seulement parce que c’est mon homme qui l’a faite^^) et que je souhaite la garder secrète encore un peu… la présentation de ces goodies attendra.


La prévente commencera le 20 septembre sur ma boutique, mais celles et ceux qui seraient dans les environs de Cosne-sur-Loire les 17, 18 et 19 septembre prochains pourront se le procurer un peu avant tout le monde au fabuleux salon du livre qui y est organisé par l’association Trait d’union 58, présidée par Marguerite Michel. Une avant-première qu'il me tenait vraiment à cœur de faire dans ce lieu !


Le BAT fabriqué par l'imprimeur devrait arriver dans les jours qui viennent. J'ai vraiment hâte de le recevoir pour pouvoir enfin le tenir entre mes mains, vérifier que tout est OK avant de lancer l'impression des exemplaires prévus pour la prévente et les salons.


En attendant, je vous donne rendez-vous le 20 août prochain ! Combien de temps vous faudra-t-il pour deviner le titre... 🤔😜?

BISOUS !

80 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout