© 2018 Marjorie Levasseur - auteur

  • Instagram - Cercle blanc
Rechercher

Première de couverture de "Te revoir à Penn Avel


Ce soir, c’est le grand soir…

Eh oui, ça y est, nous sommes le 18 janvier et comme je vous l’avais promis, il est grand temps de vous dévoiler la première de couverture de mon cinquième roman dont la sortie est prévue le 3 février prochain.

Après beaucoup de tergiversations, d’essais d’images, de couleurs, nous avons fini par nous mettre d’accord sur le choix de cette couverture. Quand je dis « nous », je veux bien sûr parler de moi et de mon cher et tendre qui est, comme vous le savez, le créateur des couvertures de tous mes romans. Cependant, celle-ci a quelque chose en plus puisque c’est une création originale : pas de photos piochées chez Pixabay ou autres, même si, dans les faits, une photo a bel et bien inspiré le dessin. Elle est surtout unique parce qu’elle représente une scène très importante du roman, importante pour moi et pour les personnages qui la vivent, elle est magique, presque irréelle et… inattendue !

Si vous avez suivi mon jeu de piste sur les réseaux sociaux, notamment mes portraits chinois, vous devinerez facilement qui est cette jeune femme qui offre son visage à la pluie… Vous avez gagné, c’est bien Pauline ! Et qui sait… je vous en dirais peut-être davantage sur cette fameuse danse de la pluie dans les jours qui viennent !^^



13 vues